L’annonce de deux cas positifs au coronavirus au sein de l’Atlético a créé une certaine inquiétude avant le début du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne cette semaine. Bonne nouvelle, le PSG n’a toujours pas déclaré de cas au sein de son effectif.
Tous les membres de l’équipe francilienne (joueurs et staff) ont été testés ce dimanche lors du stage de préparation à Faro et tous les examens se sont avérés négatifs.
Des nouveaux tests avant le match
A trois jours de son quart de finale de C1 contre l’Atalanta Bergame, mercredi (à 21h sur RMC Sport 1) le groupe de Thomas Tuchel ne voit donc pas sa préparation bouleversée par l’épidémie de coronavirus. De nouveaux tests seront effectués ce mardi.
Attendus à Lisbonne ce lundi, les dirigeants parisiens dont Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont été dépistés dès samedi et participeront également à la nouvelle salve d’examens réalisés à la veille de la rencontre face aux Transalpins. 45 joueurs et membres du staff francilien seront autorisés au stade et 10 dirigeants pourront prendre place dans les tribunes. Idem pour une éventuelle demi-finale. Cette jauge augmentera de 25 spectateurs en cas de finale le 23 août prochain.
>> PSG-Atalanta, c’est mercredi 12 août en exclusivité sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-atalanta-toute-la-delegation-parisienne-negative-au-coronavirus-1960649.html