Alors qu’il doit affronter Leipzig jeudi en quart de finale de Ligue des champions (21h sur RMC Sport) à Lisbonne, l’Atlético de Madrid a annoncé ce dimanche que deux personnes, au sein de la délégation devant partir au Portugal, étaient positives au Covid-19. Selon Marca, les deux sont des joueurs.
« Franchement, vous n’avez pas honte »
Certains internautes sans pitié se sont livrés à des pronostics… voire des souhaits. Thomas Lemar, qui connaît une saison très compliquée en Espagne, en a fait les frais, certains Twittos souhaitant qu’il soit l’un des deux joueurs contaminés. L’international français a reçu le soutien de Jules Koundé.
Veo mensajes deseando que sea Thomas Lemar quien tenga el COVID…
De verdad sois sin vergüenza, un poco de respeto estamos hablando de vida humana , broma no es.— Jules Kounde (@jkeey4) August 9, 2020
« Je vois des messages souhaitant que ce soit Thomas Lemar qui soit contaminé au Covid-19… Franchement, vous n’avez pas honte. Un peu de respect, on parle de vie humaine, ça n’a rien d’une blague », se désole le défenseur de Séville sur Twitter. Histoire de rappeler que oui, le coronavirus peut être mortel.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-kounde-defend-lemar-contre-ceux-qui-lui-souhaitent-le-coronavirus-1959923.html