Le dépassement de fonction n’a pas toujours que du bon, et Christiane Endler en a fait l’expérience ce dimanche soir, en finale de la Coupe de France féminine. L’OL a remporté la compétition pour la neuvième fois de son histoire, en dominant le PSG aux tirs au but (0-0, 4 tab à 3).
Bouhaddi stoppe le dernier tir parisien
⚽ C’est terminé à l’Abbé Deschamps ! Bouhaddi s’interpose et donne la victoire aux lyonnaises dans cette séance de tirs au but (4 – 3) ! pic.twitter.com/M6q1h5JpVO
— France tv sport (@francetvsport) August 9, 2020
La gardienne parisienne a pourtant donné de l’espoir à ses coéquipières, en repoussant le tir d’Eugénie Le Sommer, le quatrième côté lyonnais. Sauf que derrière, la Chilienne s’est avancée en tant que tireuse face à son homologue Sarah Bouhaddi… et a envoyé son tir sur la barre.
Le chaud, le froid puis le très froid. Car la gardienne de l’OL a stoppé le tir de Léa Khelifi pour offrir aux Lyonnaises un neuvième sacre… et une revanche, deux ans après leur défaite en finale contre le PSG.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-apres-un-arret-sur-les-tirs-au-buts-la-gardienne-du-psg-veut-tirer-et-se-rate-1959940.html