Anthony Lopes n’a pas perdu les bonnes habitudes. S’il est facile d’imaginer la joie qui a pu le submerger après la qualification de l’OL ce vendredi pour le Final 8 de la Ligue des champions, le Juventus Stadium à huis clos prêtait difficilement à une communion collective. Pourtant, le gardien s’est prêté volontiers à cet exercice… malgré l’absence de ses supporters. 

Lopes ambitieux pour la suite 

Qu’à cela ne tienne, Anthony Lopes s’est offert une course en direction du parcage visiteur fictif de l’OL. Seul, le gardien escalade alors la barrière et se lance dans une célébration forcément très particulière, en l’absence de public pour partager cet instant de bonheur. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

Le Portugais aura peut-être à nouveau l’occasion de célébrer vendredi prochain face à Manchester City (21h sur RMC Sport 1) lors du quart de finale, disputé sur un match unique à Lisbonne. Défaits ce vendredi face à la Juventus (2-1), les Gones devront créer un nouvel exploit face à l’équipe de Pep Guardiola pour rêver. « On se doit de voir plus haut même si beaucoup de personnes pensent qu’on ne peut pas aller plus loin », confiait plus sérieusement Lopes au micro de RMC Sport après la rencontre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-ol-quand-lopes-va-celebrer-la-qualification-avec-les-tribunes-vides-1958597.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.