Le transfert de Victor Osimhen à Naples bouclé (mais pas encore officialisé), le Losc dispose d’une belle enveloppe pour recruter lors du mercato estival. Parmi les joueurs ciblés par le club nordiste, Alfredo Morelos a déjà donné son accord pour rejoindre la Ligue 1.

>> Les infos du mercato sont à suivre sur RMC Sport

Ne manque désormais plus qu’un accord avec les Rangers mais la tâche s’annonce compliquée. Ce vendredi, Steven Gerrard, son entraîneur à Glasgow, a confirmé qu’il n’entendait pas brader le buteur colombien.

Gerrard ne veut pas brader Morelos

Auteur de 29 buts et 10 passes décisives en 46 apparitions lors de la saison 2019-2020, Alfredo Morelos affiche une forme éblouissante avec les Rangers.

Steven Gerrard et le club écossais ne veulent pas le laisser filer si facilement, trois ans après l’avoir déniché en Finlande pour un peu plus d’un millions d’euros.

« Il n’y a rien à dire concernant sa situation. Il est concentré, a expliqué l’ancien milieu de Liverpool à la veille du début de saison en championnat contre Aberdeen cité par Sky Sports. Il s’entraîne et est disponible. […] C’est entre mes mains et sous mon contrôle. Concernant un départ, si son prix est atteint nous déciderons conjointement ce qui est bon pour le club. Nous sommes prêts à vendre dans n’importe quel secteur de jeu.

Outre la piste menant à Morelos, Lille a déjà annoncé la signature de Sven Botman et attend celle, imminente, de Burak Yilmaz. Parmi les autres cibles des Dogues, Jonathan David voit pour le moment son transfert bloqué par les prétentions de La Gantoise. Pour le Canadien comme pour Morelos, il faudra sortir le chéquier pour faire céder leur club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-gerrard-evoque-l-avenir-de-morelos-courtise-par-lille-1956222.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.