Il y a une semaine, France Football provoquait un petit tremblement de terre en annonçant l’annulation du Ballon d’Or 2020 à cause de la pandémie de coronavirus. Une décision très commentée et même contestée, notamment par le président du conseil d’administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge, défenseur de son attaquant Robert Lewandowski, l’un des favoris. La crise sanitaire a aussi été à l’origine de l’annulation de la soirée « The Best FIFA Awards Football » initialement prévue au mois de septembre à Milan. Mais si l’instance internationale a fait une croix sur son gala, elle n’exclut pas, en revanche, de remettre ses trophées individuels.

Karim Benzema sacré?

« Nous examinons différentes options quant à la manière de procéder », a déclaré jeudi son porte-parole cité par le média belge la DH. Une chance pour Karim Benzema, pressenti comme l’un des candidats au trophée récompensant le meilleur joueur de la saison?

Pour rappel, comme pour le Ballon d’Or, c’est l’Argentin Lionel Messi qui est le tenant du titre chez les hommes. Vainqueur de la Coupe du monde avec les Etats-Unis, Megan Rapinoe a remporté le trophée de la meilleure joueuse.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-fifa-reflechit-a-differentes-options-pour-les-trophees-the-best-1955782.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.