L’espoir n’aura donc duré qu’une petite semaine. Jeudi dernier, Sochaux avait annoncé mettre à l’essai Jirès Kembo Ekoko, près de deux ans après sa dernière rencontre officielle avec Bursaspor en Turquie. Le club officialise qu’il ne donnera pas de suite à cet essai. Le demi-frère de Kylian Mbappé se retrouve donc toujours libre de tout contrat à 32 ans.

Une apparition en amical vendredi dernier

Le club sochalien a annoncé la nouvelle ce jeudi par un communiqué: « Le FC Sochaux-Montbéliard ne donnera pas suite à cet essai et souhaite le meilleur à Jirès Kembo Ekoko pour la suite de sa carrière. » L’ancien Rennais, également passé par les Emirats et le Qatar, ne signera donc pas en Ligue 2 alors qu’il avait notamment disputé quelques minutes avec les Lionceaux vendredi dernier en amical face au SC Lyon (N1).

Sochaux disputera un autre match de préparation mercredi prochain au Parc des Princes face au PSG, ce qui ne sera donc pas l’occasion pour Jirès Kembo Ekoko de croiser dans les coursives du stade son demi-frère Kylian Mbappé quelques jours avant le quart de finale de Ligue des champions des Parisiens face à l’Atalanta.

>> Les infos mercato EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-kembo-ekoko-ne-restera-pas-a-sochaux-1955691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.