Leandro Paredes a connu face à Saint-Etienne une finale de Coupe de France disputée (1-0), houleuse même, mais il n’est pas rassasié. Deux jours avant la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL, le milieu argentin du PSG a lâché quelques mots sur le site du club de la capitale ce mercredi. Où il dit espérer de l’opposition au Stade de France.

Il se méfie de Garcia

« Lyon est une équipe très forte, avec beaucoup de joueurs talentueux, glisse le joueur de 26 ans. On espère qu’ils seront au top pour avoir une belle finale. » Ce qui, d’après lui, sera probablement le cas. « On connait l’entraîneur, on sait qu’il fera tout pour nous mettre en difficulté, il faut donc se préparer pour être à notre meilleur niveau et jouer notre jeu, poursuit Paredes. C’est le seul trophée national qui me manque désormais, et je veux le remporter. »

Même si le choc sera forcément marqué par l’absence de supporters en tribunes. « C’est très compliqué de s’habituer à cela, voire impossible, assure-t-il. C’est difficile, mais pas seulement pour nous. Ça l’est aussi bien sûr pour les supporters et les amoureux de football. On espère que tout ira mieux bientôt. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ol-paredes-espere-que-lyon-sera-au-top-pour-avoir-une-belle-finale-1955420.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.