Libre de tout contrat depuis le 1er juillet et la fin de son aventure au PSG, Edinson Cavani a été annoncé à plusieurs reprises dans le viseur du Benfica. Et même si le quotidien portugais Record a assuré la semaine passée que le Matador ne rejoindra pas le club lisboète, la rumeur a persisté. Jusqu’à ce mercredi, du moins.
Lassé des bruits à ce sujet, Benfica a dégainé un communiqué pour démentir assez clairement une soi-disant approche qu’il porterait vers l’attaquant uruguayen.
Nota à Comunicação Social.
— SL Benfica (@SLBenfica) July 29, 2020
« Cette information est complètement fausse »
« Benfica dément les fausses informations véhiculées par divers médias qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement, écrit le club. Parmi ces informations, nous soulignons en particulier celle relatant une implication supposée du président Luis Felipe Vieira en vue de l’acquisition du joueur international uruguayen Edinson Cavani. »
Et le vice-champion du Portugal d’en remettre une couche: « Cette information est complètement fausse. Nous en profitons pour préciser que tout contact éventuel en vue de renforcer l’effectif pour la prochaine saison n’aura lieu qu’après la finale de la Coupe du Portugal, samedi prochain. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-benfica-dement-pour-cavani-1955387.html