Un t-shirt blanc avec la photo de son visage, le message « A jamais dans notre cœur » et la date de son décès (13 juillet 2020). Après le nul de Tottenham à Crystal Palace, ce dimanche lors de la dernière journée de Premier League (1-1), Serge Aurier a salué la mémoire de son petit frère Christopher, décédé il y a deux semaines.

Le latéral droit des Spurs, de confession musulmane, a appuyé l’hommage avec deux hadiths (paroles rapportées de Mohamed, le prophète de l’Islam) sur l’importance d’accepter les épreuves de la vie. « Quand Allah aime les gens, il les éprouve, a notamment écrit l’ancien joueur du PSG. Je t’aime mon petit reuf, tu vas me manquer de fou. On s’occupera de tout ici. Veille sur nous là-haut. Repose en paix. »

« J’ai confiance en la justice »

Christopher Aurier, passé par le centre de formation de Lens, a été tué par balle devant un établissement nocturne de Toulouse. Son meurtrier présumé a été mis en examen après s’être rendu de lui-même à la police. Il aurait agi par jalousie, ne supportant pas que le frère de Serge Aurier parle avec sa petite amie, qui était également son ex.

« C’est une bonne nouvelle qu’il se soit rendu. C’est très intelligent de sa part, a commenté Serge Aurier dans la Dépêche du Midi. Aujourd’hui, il faut apaiser les choses. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance, a encore expliqué l’Ivoirien de 27 ans. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-l-hommage-emouvant-de-serge-aurier-a-son-frere-tue-par-balle-1954459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.