Vers un nouveau feuilleton de l’été? Manchester United multiplie les pistes pour renforcer son attaque la saison prochaine. Sa priorité absolue est Jadon Sancho (20 ans). Mais le jeune ailier du Borussia Dortmund, courtisé de longue date coûte, très cher. Le BVB réclame plus de 100 millions de livres, presque 110 millions d’euros, pour le joueur anglais. Les Red Devils anticipent donc un échec des négociations. Et ils viseraient un autre de joueur de Bundesliga, Kingsley Coman.
MU tenté par un prêt?
Cet intérêt révélé vendredi par The Athletic a été confirmé samedi par Sky Deutschland. Le joueur de 24 ans, qui devra composer avec la concurrence nouvelle et féroce de la recrue star de l’été Leroy Sané, fait en effet partie de la short list des Red Devils.
Mais d’après le média allemand, le Bayern Munich ne veut pas entendre parler d’un transfert de son ailier français. Le club bavarois ne veut pas avoir recruter un « top player », Leroy Sané, pour en perdre un autre dans la foulée. D’après Sky, les dirigeants de Manchester United pourraient néanmoins tenter d’obtenir le prêt de Kingsley Coman si les négociations avec Dortmund pour Jadon Sancho sont abandonnées.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-oppose-a-un-transfert-de-coman-a-manchester-united-1953926.html