Et si les Girondins misaient sur un ancien de la maison pour se relancer? Alors que Bordeaux vient de remercier son directeur du football Eduardo Macia, L’Equipe indique ce samedi que le club au scapulaire pourrait faire appel à Alain Roche pour le remplacer.

Si plusieurs profils sont à l’étude, à l’image de l’ancien dirigeant d’Angers Olivier Pickeu, Roche serait selon le quotidien sportif le mieux placé sur la short-list bordelaise.

Une expérience à la tête de la cellule de recrutement du PSG

Agé de 52 ans, l’ancien défenseur international a débuté (1985-1989) et a fini sa carrière professionnelle (2000-2002) chez les Girondins, club qu’il connait bien. Ancien membre puis responsable de la cellule de recrutement du PSG (2003-2012), Alain Roche possède aussi une certaine expérience comme dirigeant.

Pour ne rien gâcher, le consultant Canal+ serait en plus proche de Thomas Jacquemier, directeur financier et administratif du FCGB. Et lui-même proche… du président Frédéric Longuépée. En attendant une éventuelle nomination, c’est Ulrich Ramé qui assure l’intérim au poste de directeur du football.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-roche-interesserait-bordeaux-pour-le-poste-de-directeur-sportif-1954065.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.