« Réveil en tant que vainqueur, pas de meilleure sensation possible. » Kylian Mbappé a donné des nouvelles samedi matin, au lendemain d’une finale de la Coupe de France PSG-Saint-Etienne (1-0) marquée par son inquiétante sortie sur blessure après une demi-heure de jeu. Victime d’un tacle violent de Loïc Perrin, l’attaquant du PSG avait quitté le Stade de France en béquilles.

Mbappé a passé des examens après la finale

Sur la photo postée ce samedi matin sur les réseaux sociaux, le champion du monde apparaît avec un large sourire, effectuant le fameux geste de Ronaldinho avec la main. On peut voir aussi le haut de sa béquille à côté de sa jambe. « Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup. Bisous à tous et bon week-end », a écrit l’ancien Monégasque.

Après la victoire en Coupe de France, les joueurs du PSG se sont réunis au Royal Monceau, hôtel du 8e arrondissement de la capitale, pas très loin des Champs-Elysées. Les Parisiens étaient accompagnés de leurs familles. Kylian Mbappe est lui allé passer des examens dans la nuit. On ne connait pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son éventuelle indisponibilité.

Pas de rancune contre les Verts

Avant de donner de ses nouvelles, le prodige de Bondy avait réagi à un message de soutien de l’AS Saint-Etienne. Pas rancunier, il a posté un emoji de « check poings » aux Verts après que ces derniers ont exprimé le souhait de le revoir « le plus vite possible sur les terrains de football. » Loïc Perrin, expulsé pour son geste, avait tenté de consoler le Parisien lorsque celui-ci quittait la pelouse.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-remercie-les-fans-pour-les-messages-de-soutien-1953864.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.