Une autre mauvaise nouvelle a accompagné et même précédé la blessure de Kylian Mbappé, vendredi en finale de la Coupe de France. Le polyvalent défenseur allemand du PSG Thilo Kehrer est sorti du terrain quelques minutes avant son coéquipier, après avoir reçu un choc à une hanche. Il souffre finalement d’une contusion osseuse de la hanche et sera indisponible quatre à cinq jours, a indiqué le PSG dans un communiqué.
Diallo et Bernat enfin de retour
Si sa présence contre l’Atalanta en Ligue des champions dans un peu moins de trois semaines n’est pas remise en cause, Thilo Kehrer ne devrait pas pouvoir, à moins d’un miracle, disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon vendredi prochain. Une mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel qui, après le départ de Thomas Meunier, et donc la blessure de Thilo Kehrer, ne dispose plus que d’un seul latéral droit avec le jeune Colin Dagba.
Quant à Kylian Mbappé, les derniers examens effectués par le joueur ont révélé une entorse de la cheville droite avec une lésion importante du compartiment latéral externe. La durée d’absence du joueur n’est pas encore connue, mais elle sera communiquée dans les prochaines 48 heures. Dans ce marasme ambiant, le PSG a enregistré deux bonnes nouvelles avec les retours à l’entraînement de Juan Bernat et Abdou Diallo lundi. ce dernier avait été opéré d’une hernie discale lombaire le 5 juin.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-quatre-a-cinq-jours-d-indisponibilite-pour-kehrer-1953901.html