Marcus Rashford et Anthony Martial brillent depuis la reprise de la saison en Premier League. Derrière, Mason Greenwood confirme son beau potentiel à chacune de ses sorties sous le maillot de Manchester United. Cela n’empêche pas les Red Devils de vouloir recruter dans le secteur offensif. Selon le site The Athletic, le club mancunien aurait ciblé le Français Kingsley Coman.

Coman à défaut de Sancho? 

Sacré champion d’Allemagne avec le Bayern Munich, le Tricolore reste sur une belle saison avec sept buts et sept passes décisives en 35 apparitions. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Coman serait suivi attentivement par la direction de Manchester.

>> Les infos du mercato sont à retrouver sur RMC Sport

A la recherche d’un ailier rapide, le club anglais tente toujours de convaincre le Borussia Dortmund de lâcher Jadon Sancho mais le Français de 24 ans constituerait également une cible de choix en cas d’échec des négociations avec le BVB.

United veut assurer son billet en C1

En cas d’éventuel départ de Kingsley Coman, le Bayern Munich tiendrait déjà son remplaçant désigné après avoir bouclé l’arrivée de Leroy Sané en provenance de Manchester City. Reste aussi à savoir si l’international aux 22 sélections avec l’équipe de France acceptera de quitter le club où il remporté cinq titres consécutifs en Bundesliga pour rejoindre Manchester United, toujours pas qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

La dernière journée de Premier League s’annonce des plus intenses ce dimanche avec le choc entre Leicester et Manchester United (dès 17h sur RMC Sport). Un nul suffira aux Red Devils pour décrocher leur billet pour la prochaine C1. Un argument qui pourrait se révéler décisif au moment de lancer les grandes manœuvres lors du mercato estival. 

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-coman-dans-le-viseur-de-manchester-united-1953726.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.