En très grande forme à  la reprise de la saison en Liga, Karim Benzema a été l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne décroché par le Real Madrid. Des performances saluées par Noël Le Graët lors d’un entretien à RMC Sport. Au lendemain des félicitations du patron de la Fédération française de football, l’attaquant de 32 ans lui a répondu ce vendredi via un message des plus explicites.

Benzema: « Je préfère en rire »

Et visiblement, le protégé de Zinedine Zidane à Madrid n’a que très peu goûté les propos élogieux du dirigeant tricolore. A l’inverse, cela semble avoir été plutôt pris comme une nouvelle bravade dirigée vers lui et Karim Benzema s’est montré direct dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« Je préfère en rire », a ainsi lancé le buteur formé à l’OL avant de ponctuer son message par trois emojis mort de rire. Une manière pour « KB9 » de rappeler qu’il n’avait rien oublié de la sortie du président de la FFF en novembre dernier enterrant ses espoirs de retrouver l’équipe de France.

Le Graët: « Une saison exceptionnelle avec le Real »

Un temps vu comme un potentiel Ballon d’Or avant l’annulation de la prestigieuse récompense cette année, Karim Benzema a inscrit 26 buts et délivrés 11 passes décisives en 47 apparitions sous le maillot du Real lors de la campagne 2019-2020. Des performances saluées par Noël Le Graët: « Il fait une saison exceptionnelle avec le Real, j’ai déjà félicité Zidane qui est son coach. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matchs. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-benzema-prefere-en-rire-apres-les-propos-elogieux-de-le-graet-1953618.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.