Malgré ses nombreuses blessures et sa place de titulaire perdue au profit de Clément Lenglet, l’avenir de Samuel Umtiti semble bel et bien s’inscrire au FC Barcelone. Mundo Deportivo rapporte ce jeudi que le défenseur français de 26 ans ne pense pas à changer d’air au cours de ce mercato estival. Aucune discussion concernant un éventuel transfert n’aurait été engagée avec la direction catalane, même si le quotidien local croit savoir que certaines têtes pensantes suggèrent un renouvellement du secteur défensif.

Pour l’heure, le champion du monde 2018 se concentre à se remettre de son dernier problème physique. Il subit un traitement pour soigner son genou gauche, depuis le début du mois de juillet. La durée de son indisponibilité dépend de l’évolution de la blessure.

Peu de matchs cette saison

Samuel Umtiti n’a disputé que dix-sept matchs toutes compétitions confondues, cette saison. Au début de celle-ci, il avait déjà souffert de deux blessures, au pied et au genou, qui lui avaient fait manquer au total dix rencontres entre septembre et novembre.

Arrivé en 2018, l’ancien Lyonnais est engagé avec le Barça jusqu’en juin 2023. Si sa situation devient plus instable, plusieurs clubs italiens pourraient se manifester.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-malgre-ses-soucis-umtiti-souhaiterait-rester-au-barca-1953270.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.