Après Lorca, Almeria, Valence, le Spartak Moscou, le FC Séville et le PSG, Unai Emery est en quête d’un nouveau club pour la saison prochaine. Après deux ans à Paris, le technicien basque va être remplacé par Thomas Tuchel et cherche donc un nouveau challenge. Invité de la radio espagnole Cadena SER, l’entraîneur de 46 ans a fait le point sur son avenir. Avec une première rumeur venue d’Angleterre immédiatement démentie concernant une offre d’Arsenal.  

« Je n’envisage pas d’arrêter d’entraîner »

« Je n’ai pas eu d’offre, a déclaré Emery concernant les Gunners. Les possibilités sont ouvertes, elles peuvent se concrétiser ou non. Je suis ouvert à tout. Je n’envisage pas d’arrêter d’entraîner, comme je peux ne pas trouver ce que je veux. J’ai mon cercle à Valence, où est mon fils, également ma famille à San Sebastian, des amis à Madrid. Je connais beaucoup la Liga et je ne l’écarte pas, je suis ouvert à tout. »

A lire aussi >> PSG: « Neymar était fatigué des mensonges », lâche Emery

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-emery-est-ouvert-a-tout-mais-n-a-pas-d-offre-d-arsenal-1445628.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.