Fraîchement nommé à Dijon, Grégory Coupet a réglé ses comptes avec Juninho, notamment, après son départ de l’OL. Invité ce samedi à commenter les propos tenus par l’ancien entraîneur des gardiens des Gones, Rudi Garcia a fermement défendu la position du club rhodanien.

Garcia: « Le club et moi voulions garder Grégory Coupet » 

Amer après sa non-prolongation, Grégory Coupet a regretté l’absence de nouvelles concernant son rôle au sein du staff. Pour Rudi Garcia, c’est bien l’ancien gardien de l’équipe de France qui a fait le choix de partir pendant l’intersaison. Selon le technicien de 56 ans, l’OL voulait le garder et lui avait même offert un nouveau contrat jusqu’en juin 2021.

« Je me suis déjà exprimé, et je répète donc que le club et moi voulions garder Grégory Coupet, a expliqué l’ancien entraîneur de l’OM et Lille dans un entretien accordé au journal Le Progrès. Le club lui a fait une proposition de prolongation d’une année, en cohérence avec tous les autres membres du staff, dont le contrat se terminera à la fin de la saison. Il a décidé de partir. »

Garcia confiant pour Revel

Cadre de l’équipe première, Anthony Lopes avait remercié Grégory Coupet après leur belle collaboration. Pour succéder à l’ancien international tricolore, l’OL a déjà recruté Christophe Revel pour s’occuper des gardiens. Rudi Garcia en a profité pour saluer l’arrivée du préparateur. 

« On a aujourd’hui avec Christophe Revel un très bon entraîneur des gardiens, très innovant, s’est réjoui l’entraîneur lyonnais. Nos gardiens vont progresser avec Christophe. Je n’ai rien d’autre à dire là-dessus. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-garcia-repond-aux-critiques-de-coupet-1943188.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.