Il n’a pas fait machine arrière. Au contraire. Après avoir dévoilé la semaine passée un mystérieux projet de rachat de l’OM piloté par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi avec des fonds en provenance du Moyen-Orient, et dont il est le représentant, Mourad Boudjellal a donné ce lundi quelques informations supplémentaires dans le Super Moscato Show, sur RMC.

Notamment en ce qui concerne le calendrier et la mise en action de son plan. « Il y a une offre qui va être faite, on attend quelques éléments financiers demain (mardi) et après-demain (mecredi), avec la clôture des comptes devant la DNCG », a d’abord indiqué l’ancien patron du RCT.

« Une lettre d’intention sera envoyée cette semaine »

Boudjellal l’assure: « Une lettre d’intention sera envoyée cette semaine, mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus. (…) On a un pool d’investisseurs prêts à faire une proposition à McCourt. On a chanté au balcon, maintenant c’est à lui de venir nous voir. » L’Américain se montrera-t-il attentif? « Peut-être qu’on a déjà essayé de le contacter et qu’on n’a pas eu de réponse », lance l’ex-éditeur, qui veut visiblement persévérer.

Le Toulonnais reconnait toutefois qu’il n’est pas maître du temps dans ce dossier. « Le calendrier, je ne peux pas vous le donner, car c’est le vendeur qui décide, c’est lui qui fait les règles du jeu, souffle Boudjellal. Je pense qu’il y aura un processus moyennement long, surtout qu’il faut que ce soit validé par la DNCG. On parle de mois, probablement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-boudjellal-annonce-la-prochaine-etape-pour-la-tentative-de-rachat-1940738.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.