Quel est le point commun entre Neymar et Rémy Cabella ? Les deux viennent de connaitre la même blessure, à savoir une fracture du cinquième métatarsien, précisément du pied gauche pour le milieu de terrain stéphanois, prêté par l’OM sans option d’achat et qui ne disputera pas le dernier match des Verts, ce samedi, face à Lille (38e journée de Ligue 1).

Alors que le Brésilien ne devrait plus tarder à retrouver les terrains, évidemment dans l’optique de la Coupe du monde, pour laquelle il figure dans la liste des 23 de Tite, l’ancien Montpelliérain va devoir subir une intervention chirurgicale, afin de soigner une blessure qui le fait souffrir depuis plusieurs semaines.

Trois mois d’absence ?

Rémy Cabella, auteur d’une très belle saison dans le Forez (7 buts et 6 passes décisives), ne devrait pas reprendre de sitôt. Et justement, cette absence pourrait avoir des incidences sur son avenir la saison prochaine et un éventuel transfert, si l’OM ne compte plus sur lui. Si l’on tient compte de la durée d’absence de Neymar, opéré et « out » pratiquement trois mois, Rémy Cabella ne reviendrait pas sur un terrain avant la mi-août… L’Angleterre et l’Italie, où le mercato se terminera respectivement les 9 et 18 août, n’attendront pas. 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-cabella-comme-neymar-operation-et-reprise-deja-fortement-repoussee-1445414.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.