Après l’officialisation de plusieurs départs, dont ceux d’Islam Slimani, Adrien Silva ou encore Tiémoué Bakayoko, l’AS Monaco annonce vendredi dans un communiqué « un accord de principe » avec le club néerlandais de NEC Nimègue pour le transfert d’Anthony Musaba.
« L’AS Monaco a trouvé un accord de principe avec le club néerlandais de NEC Nimègue pour le transfert d’Anthony Musaba », annonce le club de la principauté dans son communiqué. L’ailier droit de 19 ans a déjà passé la traditionnelle visite médicale. Il doit s’engager avec le club de la principauté pour une durée de cinq saisons. « Une signature qui sera effective dès l’ouverture du marché internationale des transferts dont la date n’a pas encore été officialisée. », est-il indiqué dans le communiqué.
Passé par la formation du Vitesse Arnhem, Anthony Musaba a été l’une des révélations de la D2 néerlandaise cette saison, en étant notamment l’auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions sous le maillot de NEC Nimègue.
? L’AS Monaco ?? a trouvé un accord de principe avec le NEC Nimègue pour le transfert d’Anthony Musaba. Celui-ci sera effectif dès l’ouverture du marché international des transferts dont la date n’a pas encore été officialisée.
Welcome ?⚪️ Anthony !https://t.co/xvvI68aYbN
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) June 26, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-as-monaco-recrute-un-espoir-neerlandais-1939361.html