Son nom était déjà sorti au printemps. Il revient ce vendredi, après la révélation par Mourad Boudjellal d’un projet de rachat de l’OM avec des fonds du Moyen-Orient « étatiques et privés ». Mais le prince saoudien Al Walid Bin Talal assure qu’il n’a aucun lien avec l’ancien président du club de rugby de Toulon.

Joint par RMC Sport, l’entourage du prince saoudien Al Walid Bin Talal confie ainsi que « suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM ».

« Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l’intérêt personnel que pourrait avoir l’OM pour Al Walid, mais réaffirmons l’attachement du prince à la France et à la ville de Marseille », ajoute-t-on dans l’entourage d’Al Walid Bin Talal.

L’offre sera faite « lundi ou mardi » selon Boudjellal

Sur RMC ce vendredi matin, puis en conférence de presse à Toulon, Mourad Boudjellal a donné des précisions sur le projet dans lequel il est impliqué. Sans confirmer le montant de 700 millions d’euros qui circule déjà (300 millions d’euros pour le rachat, 200 millions d’euros pour « combler les trous » et 200 millions d’euros pour le mercato), il assure que l’offre sera faire « lundi ou mardi ».

« J’ai été approché par un homme d’affaires franco-tunisien de première importance, qui portait des fonds du Moyen-Orient issus du pétrole, de l’eau, de l’énergie, et qui souhaite faire une offre de rachat à Monsieur McCourt, a expliqué l’ancien président de Toulon. Ils m’ont approché pour être le porteur de ce projet. J’ai donné mon accord. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-pas-de-lien-entre-le-prince-saoudien-al-walid-bin-talal-et-boudjellal-1939344.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.