Alors que l’OM se prépare pour la finale de la Ligue Europa mercredi à Lyon contre l’Atlético de Madrid, ses joueurs ont subi un contrôle antidopage inopiné ce lundi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, diligenté par l’UEFA, comme indiqué par L’Equipe. Selon les informations de RMC Sport, il n’y aurait eu que des prélèvements urinaires pour une quinzaine de joueurs de l’OM.

Un deuxième contrôle en deux semaines

« Le groupe n’a pas été perturbé », explique un proche du vestiaire marseillais. Les joueurs de l’OM avaient déjà fait l’objet d’un contrôle antidopage inopiné, diligenté par l’Agence française de lutte contre le dopage, le 1er mai dernier, à deux jours de leur demi-finale retour contre Salzbourg. A l’époque, le timing avait fait grincer des dents dans les rangs marseillais.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-une-quinzaine-de-marseillais-ont-subi-un-controle-antidopage-1445365.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.