Watford et Leicester ont partagé les points (1-1) lors de la 30e journée de Premier League, à l’issue d’une rencontre au final spectaculaire, ponctué par deux buts splendides, Dawson (90e+3) ayant répondu à Chilwell (90e) au bout du temps additionnel.
A la réception d’une longue transversale, le latéral des Foxes pensait offrir la victoire aux Foxes d’une frappe magistrale de l’extérieur du gauche, déclenchée après un contrôle dans la course. Mais c’était sans compter sur l’audace de Craig Dawson qui, d’une reprise en ciseau du pied droit, trompait Kasper Schmeichel, pourtant impeccable jusque-là, sur sa droite.
Chelsea peut opérer un rapproché
Les deux gardiens ont brillé et il aurait été injuste que Ben Foster soit le seul à aller chercher le ballon au fond de ses filets. Ce nul fait les affaires de Watford, qui accroche un point important dans la course au maintien et double provisoirement West Ham (17e) en bas du classement.
Sur la troisième marche du podium, Leicester a manqué l’occasion de prendre le large sur Chelsea qui se voit offrir l’occasion de revenir à trois petits points des Foxes. Les Blues se déplaceront sur la pelouse d’Aston Villa dimanche (à partir de 17h15 sur RMC Sport 1).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/watford-leicester-deux-buts-tres-spectaculaires-dans-un-final-haletant-1936508.html