A la veille de sa reprise de la Premier League, Paul Pogba se serait bien passé d’une telle mésaventure. Selon plusieurs médias anglais, le milieu de terrain de Manchester United a été arrêté par la police, jeudi alors qu’il circulait à bord de sa luxueuse Rolls-Royce sur l’autoroute M56, proche de l’aéroport de Manchester.

Pogba raccompagné en voiture de police

Alors qu’il conduisait à une vitesse normale, selon un témoin cité par le Sun, le joueur français a été invité à sortir de la route par les agents qui l’ont contrôlé. Après les vérifications d’usage, ils ont décidé de saisir le véhicule muni de plaques d’immatriculation françaises. 

Les lois stipulent en effet que les voitures étrangères en Grande-Bretagne depuis plus de six mois dans l’année doivent être enregistrées auprès de la DVLA (base de données des conducteurs et véhicules britanniques) et équipées de plaques britanniques. Mais les propriétaires résidant au Royaume-Uni doivent enregistrer leurs voitures dans les deux semaines suivant leur importation.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Paul Pogba a dû prendre place à l’arrière de la voiture de police pour être raccompagné chez lui. « Vers 12 h 55, la police en patrouille de routine dans la région de Trafford a arrêté un véhicule sur Hale Road, a déclaré la police du Grand Manchester. Le véhicule a été saisi en vertu de l’article 165 du Code de la route. Il a été reproché à un homme de 27 ans de conduite contraire à un permis de conduire britannique. »

Paul Pogba doit faire son grand retour à la compétition, ce vendredi soir lors du choc entre Tottenham et Manchester United (21h15) après avoir manqué une bonne partie de la saison en raison de blessures à la cheville. Il a désormais une semaine pour récupérer son luxueux véhicule et se mettre en règle. il devra payer une amende de 150 livres (66 euros), plus 20 livres (22 euros) par jour de détention.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-voiture-de-pogba-saisie-apres-un-controle-de-police-1935880.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.