Jack Grealish n’en a pas encore fini avec sa « mésaventure » de confinement. Le 29 mars dernier, alors que la Premier League était à l’arrêt et que les joueurs étaient censés rester chez eux, le capitaine d’Aston Villa avait enfreint les règles sanitaires pour aller rendre visite à un ami en voiture.

Sauf que sur le trajet, le joueur de 24 ans avait embouti plusieurs autres véhicules, avant de quitter les lieux de l’accident à pied (en laissant quand même ses coordonnées à un témoin).

Attendu au tribunal le 25 août

Rapidement identifié par les autorités, Jack Grealish s’était fait copieusement allumer par les médias britanniques, et avait vu Aston Villa lui infliger une amende de 150.000 livres, soit 167.000 euros. La fin de l’histoire? Pas tout à fait.

Ce jeudi, la police locale indique que Jack Grealish est poursuivi pour cet accident, notamment pour avoir perdu le contrôle de son véhicule et pour avoir pris la fuite. Il est convoqué devant un juge de Birmingham le 25 août prochain. Le joueur ne risquerait toutefois pas de condamnation sérieuse, aucun blessé n’étant à déplorer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aston-villa-grealish-devant-le-juge-pour-un-accident-durant-le-confinement-1935694.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.