Cette fois, il n’a pas démenti les allégations de son ancien coéquipier russe Kokorin sur sa vie sexuelle débridée avec Pamela Anderson. ça, Adil Rami s’en est chargé récemment sur instagram. Mais dans l’excellent numéro de So Foot sorti ce jeudi, qui offre notamment un nouvel éclairage sur Knysna, Adil Rami se confie en longueur sur sa relation surprise et tumultueuse avec la star américaine du petit écran. Et le champion du monde 2018 n’avait pas vraiment anticipé ni apprécié l’omniprésence de la presse people et des paparazzis. « J’ai bataillé pendant deux ans avec Pamela pour ne pas être dans les gossips, parce que ce n’est pas mon monde. J’avais quand même des paparazzis devant chez moi, à Marseille, en plein centre-ville, dans le VIIIe. On s’embrouillait souvent à cause de ça, elle et moi. »
Rami nie toute violence envers Pamela Anderson
D’embrouille, il est aussi question au moment d’évoquer la rupture, spectaculaire. Le message instagram était tombé comme un coup de poing, un matin de juin 2019. « Monstre », « Sociopathe », Pamela Anderson n’avait pas mâché ses mots. Dans un deuxième temps, elle avait aussi accusé Adil Rami de violences.
Des accusations que l’ancien Marseillais nie vigoureusement. « Jamais. J’ai tous les messages sur trois téléphones. Les messages pendant deux ans, ça ne ment pas. Il n’y avait pas un « Tu m’as frappée », que des lettres d’amour, des poèmes… » A près cette rupture, l’association « Solidarité Femmes », avec laquelle Adil Rami était engagé, a rompu sa collaboration avec le défenseur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pamela-anderson-adil-rami-s-explique-sur-sa-relation-tumultueuse-1935388.html