Naples a préparé la finale de la Coupe d’Italie, ce mercredi face à la Juventus (21h), dans un climat un peu tendu. Mardi, Gennaro Gattuso a poussé un coup de gueule contre son joueur, Hirving Lozano pour son manque d’implication à l’entraînement. Résultat: il l’a viré de la séance du jour avant de critiquer publiquement son comportement au micro de la Rai, télévision italienne. 

« Je ne permets à personne de gâcher une séance d’entraînement »

« Ceux qui sont fatigués, ceux qui ne se sentent pas prêts, ceux qui ne sont pas sereins, pour moi, peuvent rester un jour dans les vestiaires et rien ne se passe, a-t-il lâché. Ils savent que lorsque nous entrons sur le terrain, je veux des gens qui sont à leur meilleur. Je ne permets à personne de gâcher une séance d’entraînement. »

Arrivé l’été dernier contre 38 millions d’euros en provenance du PSV Eindhoven, Hirving Lozano (24 ans) traverse une saison très compliquée en Campanie. Régulièrement utilisé par Carlo Ancelotti en début de saison, il a perdu sa place de titulaire lors de l’arrivée de Gattuso en remplacement de l’Italien, remercié en décembre. Selon le Corriere dello Sport, le joueur pourrait être transféré dès cet été. Gattuso ne semble pas compter sur lui et devrait s’en passer dès ce mercredi soir face à la Juventus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-gattuso-detruit-l-un-de-ses-joueurs-lozano-1934560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.