Le but du week-end nous vient d’Espagne. Raul del Val, gardien de l’équipe junior B du club de Fuenlabrada (quatrième division espagnole) a en effet inscrit un but spectaculaire ce samedi.
Alors que l’un des milieux adverses adresse une passe en profondeur à son avant-centre, le portier, qui avait anticipé le déplacement, effectue un dégagement au niveau de ses vingt mètres et envoie le ballon dans les buts de son homologue. Ses coéquipiers sont stupéfaits et explosent de joie sur ce but, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Un but salvateur
Le but inattendu et incroyable de ce jeune gardien aura permis à son équipe de l’emporter (2-3). Si son club l’a félicité sur ses réseaux sociaux, il a aussi lancé – avec humour – le hashtag « Direct au Puskas » (le célèbre trophée récompensant le plus beau but de la saison) sur Twitter.
Se viene otro ascenso… ??? El Cadete A ha ganado 2-3 al Illescas, con remontada incluida, y ya es equipo de Autonómica ?? ¡FELICIDADES! Orgullo de cantera ? #VamosFuenla pic.twitter.com/7sWHQo7yaP
— C. F. Fuenlabrada (@CFuenlabradaSAD) 12 mai 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-espagne-un-gardien-marque-de-ses-vingt-metres-1445054.html