Ce samedi soir, Jean-Michel Aulas s’est exprimé au micro d’Europe 1 pour évoquer le tournoi amical prévu en juillet avec l’OL et plusieurs équipes françaises. Le Paris Saint-Germain devrait en être. Mais quid de l’Olympique de Marseille? Car la période de confinement a remis en avant les problèmes relationnels entre le président lyonnais et son homologue phocéen Jacques-Henri Eyraud.
« On n’en a pas parlé encore. Ceci étant, tout est possible », a simplement répondu Jean-Michel Aulas à propos d’une éventuelle participation de l’OM. Le grand défenseur d’une reprise de la compétition a cependant tenu à préciser qu’il convenait de ne pas mélanger les deux dossiers.
« J’ai été diffamé »
« Je pense qu’il faut dissocier ce qu’il s’set passé un jour dans le Journal du dimanche, où j’ai été diffamé et puis le reste », a estimé le président de l’OL, en référence à cette tribune de presse dans laquelle il avait été qualifié de « lider maximo » par Jacques-Henri Eyraud.
« Marseille fait partie des très grandes équipes. J’ai démarré le football à Marseille, avec un certain Bernard Tapie, a-t-il rappelé pour appuyé ses propos. Donc je sais ce qu’est le haut niveau et j’ai beaucoup admiration pour ce que Bernard Tapie a fait à Marseille. J’ai beaucoup de relations avec les supporters de Marseille, qui ont envie de gagner et qui ont cette formidable espérance de voir l’OM revenir au plus haut niveau ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-revient-sur-l-embrouille-avec-eyraud-et-calme-le-jeu-1932964.html