Il est décidément bien trop démonstratif. Lucien Favre s’est une nouvelle fois blessé en célébrant un but. L’entraîneur du Borussia Dortmund a exulté ce samedi après-midi, lorsque Erling Haaland a marqué dans le temps additionnel (90e+5) à Düsseldorf. Cette 11e réalisation du prodige norvégien a permis au BVB d’arracher la victoire (0-1), comptant pour la 31e journée de Bundesliga.

C’est ce qui explique donc que Lucien Favre ait largement exprimé son bonheur. Mais en sautant de joie, le technicien suisse de 62 ans s’est manifestement fait mal au mollet gauche. La douleur semblait vive, au vu de sa grimace, comme le montrent les images diffusées par beIN Sports.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Bundesliga

La deuxième fois en quelques mois

L’ancien coach de l’OGC Nice avait connu le même problème, en début de saison. En seizièmes de finale de Coupe d’Allemagne, contre le Borussia Mönchengladbach en novembre, Julian Brandt avait retourné la situation en inscrivant le but synonyme de victoire (2-1). Le Suisse avait manifesté son bonheur intense, avant de se tenir la cuisse gauche et de se tordre de douleur. Jamais deux sans trois?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-l-improbable-blessure-de-favre-en-fetant-le-but-de-haaland-1932943.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.