Rapidement placé en quarantaine après des cas avérés de coronavirus au sein de son équipe de basket, le Real Madrid retrouvera la compétition ce dimanche lors de la 28e journée de Liga contre Eibar sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano habituellement dévolu à l’équipe réserve. Une véritable joie pour Zinedine Zidane, qui a reconnu avoir parfois passé des moments un peu compliqués pendant le confinement à Madrid.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Zidane, pas un grand chef

A la veille de son 200e match sur le banc madrilène, le technicien tricolore a expliqué aux journalistes présents lors de sa (visio)conférence de presse comment il avait passé le temps pendant l’interruption de la saison. A l’image de nombreux joueurs, « Zizou » s’est essayé à la cuisine pendant le confinement… mais sans vraiment connaître la réussite.

« J’ai vu beaucoup de football pendant le confinement parce que j’aime ça, et j’ai beaucoup profité de ma famille, a expliqué l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France avant de faire preuve d’auto-dérision. Rien au niveau cuisine, parce que j’ai essayé mais cela a été une catastrophe (rires). »

Zidane: « Une chance de revenir au boulot »

Après avoir une nouvelle fois rappelé ses pensées pour les nombreuses victimes de l’épidémie, et notamment en Espagne où plus de 27.000 personnes ont perdu la vie, Zinedine Zidane a réaffirmé son bonheur à l’idée de retrouver la compétition.

« Revenir au boulot et retrouver un terrain de foot, il faut le prendre comme une chance, a encore estimé le technicien tricolore. Même si cela a parfois été compliqué à la maison, parce que quelque part on nous a enlevé des libertés, on s’est adapté. Je suis content de retrouver le terrain. »

>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport/beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-s-est-mis-a-la-cuisine-lors-du-confinement-mais-ca-a-mal-fini-1932783.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.