Attendue avec impatience par les supporters, la reprise de la Liga semble aussi avoir suscité un réel engouement chez certains joueurs. Ce samedi, le gardien d’Alavés, Fernando Pacheco, a eu du mal à contenir son envie et n’aura passé que 19 minutes lors du match de reprise contre l’Espanyol Barcelone.

>> Le sport face au coronavirus, les dernières infos en direct

Un carton rouge logique

De manière assez improbable, le gardien de 28 ans a commis une énorme boulette sur une ouverture dans le dos de sa défense. Plein d’assurance, le joueur formé au Real Madrid s’est emparé du ballon à deux mains. Problème, Fernando Pacheco a signé sa sortie en-dehors de la surface, annihilant du même coup une occasion de but pour les locaux. 

Expulsé sans surprise après sa sortie catastrophique, Fernando Pacheco a ensuite pu voir son remplaçant s’incliner sur une superbe tête de Bernardo juste avant la mi-temps.

Quatorzième du classement avec sept points d’avance sur la zone rouge, Alavés devra donc se passer des services de son gardien titulaire pour le duel contre la Real Sociedad, en lice pour la Ligue des champions, dès jeudi prochain.

>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport/beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-gardien-d-alaves-expulse-apres-une-sortie-completement-ratee-1932824.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.