La Juventus tient sa finale. Pour la reprise de la compétition en Italie après la crise sanitaire, la Vieille Dame s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Italie aux dépens de l’AC Milan. Elle n’a même pas eu besoin de marquer. Après le résultat nul 1-1 au match aller, un triste 0-0 a permis à l’équipe de Maurizio Sarri d’écarter les Milanais. 

« L’important était de se qualifier pour disputer la finale », notait après la rencontre le défenseur Leonardo Bonucci au micro de la Rai. Un match à huis clos qui lui a provoqué des « émotions étranges ». « Nous dédions cette qualification en finale à nos supporters et nous espérons leur dédier un trophée mercredi », a ajouté Bonucci.

« En finale, nous verrons un grand Ronaldo »

Un match également très frustrant pour Cristiano Ronaldo. La star de la Juve a manqué un penalty en première période. Pas un drame pour son partenaire. « Les grands joueurs aussi font des erreurs, mais il peut faire la différence à n’importe quel moment, défend Bonucci. Je peux vous assurer que mercredi nous verrons une grande Juve et un grand Ronaldo (en finale). » L’autre demi-finale de la Coupe d’Italie opposera ce samedi soir Naples à l’Inter Milan.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-bonucci-defend-ronaldo-apres-son-penalty-manque-1932627.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.