Les joueurs du PSG ont été gâtés ce dimanche lors de la 27e édition de la cérémonie des Trophées UNFP. En plus des trois trophées et de sept places dans l’équipe type, le champion de France a eu droit à un cri du cœur. Celui de Jean-Luc Reichmann, destiné à motiver les troupes du successeur d’Unai Emery

« On aimerait des hommes qui se battent pour Paris »

Avant de remettre au Rémois Diego Rigonato Rodriguez le prix du meilleur joueur de Ligue 2, l’animateur de TF1 a ainsi appelé Neymar & co à se retrousser les manches la saison prochaine en Ligue des champions, où ils ont été stoppés en huitièmes de finale par le Real Madrid.

« Sachez qu’il y a des millions de supporters à Paris qui aiment le maillot de Paris. Il y a la Tour Eiffel sur le maillot de Paris. On aimerait l’année prochaine avoir des hommes qui se battent pour Paris, pour la France et pour le maillot de Paris », a ainsi lâché l’animateur.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/trophees-unfp-jean-luc-reichmann-se-lache-et-envoie-un-message-aux-joueurs-du-psg-1444882.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.