Annoncé tour à tour à la Juventus, à Naples ou encore à l’Atlético, Mauro Icardi s’est finalement engagé jusqu’en juin 2024 avec le PSG. Après seulement une saison en Ligue 1, l’Argentin a mis tout le monde d’accord avec 20 buts en 31 apparitions.

Prêté par l’Inter Milan, le buteur argentin a vu le club parisien lever l’option d’achat en obtenant même au passage une remise d’environ quinze millions d’euros sur le prix négocié en 2019. Une situation qui lui convient à merveille si l’on se fie à sa compagne et agent, Wanda Nara.

Wanda Icardi: « Nous avions déjà donné notre parole »

Malgré les nombreuses rumeurs entourant l’avenir de son mari, madame Icardi s’est félicitée des négociations avec le PSG. Interrogée par le célèbre hebdomadaire argentin Gente, la représentante de l’international de 27 ans a confirmé qu’il avait se sentait bien en Ligue 1 et s’était déjà engagé à rester avant même l’accord avec les dirigeants nerazzurri.

« Nous avions déjà donné notre parole. Le club connaissait notre intention de rester à Paris, a ainsi expliqué Wanda Nara. Peut-être que le mérite est d’avoir terminé la vente au milieu d’une pandémie. »

La crise sanitaire liée au coronavirus, voilà probablement ce qui a poussé le club francilien à attendre le dernier jour pour activer la clause d’achat de Mauro Icardi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-wanda-nara-confirme-qu-icardi-ne-voulait-aller-nulle-part-ailleurs-1931446.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.