« Nous espérons ne pas en arriver là, mais si les gens ne cessent de se rendre à des barbecues et des fêtes, nous n’aurons peut-être pas le choix ». Les joueurs de Liga sont prévenus, ils n’auront plus le droit à l’erreur après le débordement de Nelson Semedo. Lors d’une conférence téléphonique, Javier Tebas menace ainsi de durcir les différentes règles sanitaires mises en place pour la reprise de la compétition, et notamment confiner les joueurs, une mesure un temps envisagée par la Liga mais rejetée par les joueurs et entraîneurs.

« Bafouer les règles ne nuit pas seulement à la Liga mais aussi à la santé des gens en général »

Alors que la Liga reprend ses droits ce jeudi soir avec le derby de Séville, Javier Tebas ne veut pas plaisanter avec la santé. Après Lucas Ocampos plus tôt, Nelson Semedo avait également brisé les règles en participant à un rassemblement de plus de 15 personnes ce qui est interdit en Espagne.

« La Ligue a témoigné beaucoup de confiance aux joueurs en ne fermant pas les centres d’entraînement, alors s’il vous plaît, retournez cette confiance et ne la brisez pas. Bafouer les règles ne nuit pas seulement à la Liga mais aussi à la santé des gens en général », a alerté Tebas.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-tebas-menace-de-durcir-les-regles-sanitaires-1931557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.