Neymar a eu un week-end chargé. Fraîchement revenu à Paris après son opération et sa rééducation au Brésil, l’attaquant brésilien a tweeté une photo de lui avec le maillot du PSG, célébré le titre de champion de France au Parc des Princes, évoqué sa fatigue causée par les rumeurs l’envoyant au Real ou encore reçu le trophée de meilleur joueur de Ligue 1.
Mais ce n’est pas tout. D’après le journal allemand, Sueddeutsche Zeitung, Neymar a également rencontré celui dont l’arrivée sur le banc du club de la capitale devrait être annoncée ce lundi, Thomas Tuchel.
Le journal explique que le joueur et l’entraîneur désiraient se rencontrer, alors que le club aurait promis au technicien, comme il l’a fait au Parc des Princes samedi soir, que l’ancienne star du Barça resterait bien au PSG la saison prochaine.
Un contrat de deux ans?
Ce dernier, parti dimanche matin de Munich, devrait signer un contrat de deux saisons en faveur du PSG, que quittera Unai Emery après le dernier match de la saison, à Caen samedi prochain.
Le Paris Saint-Germain ne voudrait toutefois pas mettre son prochain entraîneur en avant avant une ou ou deux semaines, précise le Sueddeutsche Zeitung. Le club de la capitale ne voudrait pas le placer sous le feu des projecteurs avant qu’il rencontre d’autres joueurs et le directeur sportif Antero Henrique et que « des décisions soient prises ».
Zsolt Löw pour adjoint?
Il devrait ensuite s’envoler en direction de la Belgique pour suivre la deuxième partie de son apprentissage intensif du français.
D’autres précisions sont également apportées quant au prochain banc de touche du champion de France. Alors que le journal suisse Blick, plaçait Peter Zeidler, technicien allemand de Sochaux, comme favori au poste de coach adjoint, le média allemand voit plutôt le Hongrois Zsolt Lőw l’épauler.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-aurait-rencontre-neymar-ce-dimanche-1444980.html