Cristiano Ronaldo est revenu au Portugal le week-end dernier. Selon le quotidien espagnol As, il est rentré pour superviser l’avancée des travaux du manoir qu’il a récemment acheté contre 8 millions d’euros. Il était accompagné de sa compagne Georgina Rodriguez, qui a dévoilé une photo depuis le Portugal sur les réseaux sociaux.
La patronne d’un restaurant a également partagé un cliché sur lequel elle pose avec le quintuple Ballon d’Or, sans distanciation sociale, ni masque de protection. La présence de Ronaldo n’a rien d’illégale puisque les vols internationaux ont rouvert entre l’Italie et l’Espagne. Mais elle constitue un risque alors que la Juventus reprendra la compétition, vendredi à l’occasion de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie contre l’AC Milan.
La reprise de la Serie A a été programmée au 22 juin sur les bases d’un protocole sanitaire très strict qui a été établi auprès des joueurs, invités notamment à limiter les contacts avec l’extérieur.
Le comportement de CR7 a été critiqué à de nombreuses reprises pendant le confinement. L’attaquant n’a pas parfaitement respecté les règles en se rendant notamment à l’anniversaire d’une de ses nièces. Il s’était aussi rendu sur un terrain de football pour s’entraîner en compagnie d’autres joueurs pendant la crise du coronavirus.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-cristiano-ronaldo-est-rentre-au-portugal-avant-la-reprise-1931116.html