Si l’arrière garde de l’Atlético de Madrid se méfiera tout particulièrement de Florian Thauvin et Rolando mercredi lors de la finale de la Ligue Europa, les forces de l’ordre, elles, surveilleront de près les fans du club phocéen en déplacement à Lyon.

Alors que résonne régulièrement dans la cité phocéenne la chanson « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi« , Jacques-Henri Eyraud s’est montré confiant quant à l’attitude des fans, ce lundi matin sur RMC et BFM TV dans Bourdin Direct.

« J’ai vu très peu d’incidents lors des déplacements »

« Jean-Michel Aulas et moi avons la volonté que ce soit la fête du football mercredi soir avec une ambiance conviviale dans son stade magnifique. Je ne vois pas des hordes de supporters marseillais déferler sur la ville pour tout casser », a lancé le président de l’OM.

« Je n’ai pas loupé beaucoup de déplacements de l’OM. Je suis allé aux quatre coins de l’Europe et j’ai vu ces supporters et j’ai vu très peu d’incidents, raconte Eyraud. Il faut arrêter de les stigmatiser, ce sont des gens responsables. On est vigilants parce que malheureusement dans le football il peut y avoir des dégâts. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-il-faut-arreter-de-stigmatiser-les-supporters-juge-eyraud-1444782.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.