Un nouveau concurrent dans les pattes? Pas de problème pour Kingsley Coman. Dans une interview à Bild, l’ailier français du Bayern Munich évoque ce mercredi la probable arrivée estivale de Leroy Sané, en provenance de Manchester City. Et ne s’en inquiète pas.

« Quand je suis arrivé au Bayern, il y avait Franck Ribéry, Arjen Robben, Douglas Costa et moi, rappelle-t-il. J’étais un très jeune joueur derrière les légendes Ribéry et Robben. » Ce qui ne l’a pas empêché de se faire une place.

« Pas un problème, à moins que le club me dise qu’il n’a plus besoin de moi »

« Ce n’est pas un problème pour moi, poursuit Coman. C’est même mieux pour l’équipe d’avoir plusieurs joueurs de ce niveau. Si Sané vient, il n’y aura aucun problème. A moins que le club me dise qu’il n’a plus besoin de moi. Mais je pense qu’il sait ce que je peux apporter. La situation de Leroy Sané n’a rien à voir avec mon futur. »

Un futur que l’international français de 23 ans semble imaginer outre-Rhin, même s’il laisse une porte ouverte… « J’ai un contrat jusqu’en 2023, ce qui veut dire que nous avons le temps, observe-t-il. Je veux bien finir la saison, et durant l’été on pourra réfléchir à ma situation, à ce que je veux faire, à ce qui est le mieux pour moi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-coman-pas-effraye-par-la-probable-arrivee-de-sane-1930559.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.