Il n’a pas fallu les titiller longtemps. « Je deviens impatient. J’ai envie de vite la jouer et de pouvoir me lâcher sur le terrain. J’attends le coup d’envoi parce que là, ça commence à être long. » A l’image d’Adil Rami, interrogé au micro de Breaking Foot, tout comme son coéquipier Bouna Sarr, dans un entretien à retrouver en intégralité ce mardi sur SFR Sport 1, toute l’équipe de l’OM a le regard et l’esprit totalement tournés vers LE rendez-vous de sa saison: la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid.

Sarr: « Une pression positive »

« Je suis originaire de Lyon, il y aura toute ma famille. J’ai grandi là-bas, rappelle de son côté Bouna Sarr. Je ne mets pas de pression. C’est plutôt une pression positive. Plus les heures passent et plus je deviens impatient. » Rendez-vous mardi donc, à 19h, sur SFR Sport 1, pour retrouver les confessions des deux défenseurs de l’OM avant la finale de la C3.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-ca-commence-a-etre-long-rami-confie-son-impatience-avant-la-finale-de-la-ligue-europa-1444619.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.