La crise, Chelsea ne connaît pas. Les Blues se montrent particulièrement actifs dans les coulisses du mercato. De nombreux médias assuraient la semaine dernière que le club anglais avait pris la pole pour recruter Timo Werner, attaquant très courtisé du RB Leipzig (contre 60 millions d’euros). Et il ne souhaite pas s’arrêter là. 

Chelsea rêve d’une doublette Havertz-Werner

Selon le Daily Mail, Chelsea va désormais s’attaquer à une autre pépite de la Bundesliga: Kai Havertz (20 ans). Le club anglais souhaite agir vite sur ce dossier ultra concurrentiel et serait prêt à verser 80 millions d’euros, soit le montant auquel est estimé l’attaquant polyvalent. Depuis la reprise du championnat allemand, ce dernier marque un peu plus les esprits avec cinq buts en quatre matchs.

A 20 ans, Havertz est déjà international allemand (7 sélections) et joue en équipe première depuis ses 17 ans. Il intéresse notamment le Bayern Munich. Mais Chelsea est déterminé à le recruter pour l’associer à Timo Werner pour rafraîchir son attaque alors Pedro et Willian devraient partir. 

« Nous ne savons pas encore ce qui va arriver à Kai, a déclaré le directeur sportif de Bayer, Simon Rolfes. Nous savons que tous les grands clubs d’Allemagne et d’Europe le suivent et qu’il a la capacité de jouer n’importe où. » Il est sous contrat avec le Bayer jusqu’en 2022.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-chelsea-s-attaque-aussi-a-havertz-1929884.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.