Les supporters du Stade Rennais vont avoir le choix, mais pas celui d’un remboursement. Après l’arrêt définitif de la saison, le club breton, troisième de Ligue 1, a communiqué ce lundi les différentes options compensatoires pour ses fans détenteurs d’un abonnement ou d’une place pour un match non joué, et donc lésés en ce printemps.
A l’image de ce que veut faire l’OM, Rennes propose deux solutions à ses amoureux. La première: soutenir le club en lui faisant don de l’abonnement ou de la place. Don sur lequel le Stade Rennais s’engage à reverser 20% du montant au football amateur breton.
Avoir non utilisable pour la C1
« Le club a toujours été sensible à la situation du football amateur et œuvre chaque année à ses côtés, indique-t-il. Des actions sont menées tout au long de la saison pour garder et développer cette proximité avec ceux qui font la promotion de notre sport et accueillent des milliers de pratiquants. Dans le contexte actuel, le club a souhaité renforcer encore plus cette relation et verser 20% du montant total des dons recueillis au football amateur breton. »
La deuxième option est celle de l’avoir. Un avoir valable pour un nouvel abonnement ou des achats au match en 2020-2021. Concernant les détenteurs de places sèches, cet avoir ne sera utilisable que pour des rencontres de Ligue 1. Le club doit transmettre les modalités d’activation début juin aux concernés.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-un-avoir-ou-un-don-au-club-pour-les-supporters-1916159.html