Rentré lundi dernier à Milan après deux mois passés à Stockholm, Zlatan Ibrahimovic pourrait vite repartir de Lombardie. En fin de contrat avec les Rossoneri au 30 juin, l’attaquant de 38 ans ne souhaiterait pas spécialement prolonger l’aventure, malgré une saison supplémentaire en option. Et Bologne aimerait bien en profiter…
L’entraîneur de l’actuel 10e de Serie A, Sinisa Mihajlovic, a confié samedi à la télévision serbe être en contact avec Zlatan pour une éventuelle signature estivale. « Zlatan m’a appelé il y a quelques jours. Nous verrons ce qu’il décidera cet été, a raconté le technicien, selon des propos rapportés par le Corriere dello Sport. Il ne restera certainement pas à Milan, mais la question est de savoir s’il viendra chez nous ou s’il retournera en Suède. »
La tentation Hammarby
Car cette deuxième option est réelle. S’il est en froid avec les supporters de son ancien club Malmö, Ibrahimovic est en revanche actionnaire d’Hammarby, et s’est d’ailleurs entraîné avec l’équipe basée à Stockholm durant la crise sanitaire.
Début avril, l’ancienne star du PSG avait lui-même déclaré ne pas avoir tranché la question de son avenir. « Je ne sais toujours pas ce que je veux, quelque chose de nouveau se produit chaque jour, disait-il. Qui aurait pu prévoir ce coronavirus? Nous devons juste essayer de vivre et de profiter de la vie, ne vous inquiétez pas trop. J’ai une famille à soigner, ils se sentent bien, donc je me sens bien aussi. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ibrahimovic-vers-bologne-1915715.html