Alassane Pléa n’avait pas le temps. Samedi à l’occasion de la reprise de la Bundesliga après deux mois d’interruption, l’attaquant français de 27 ans était titulaire avec le Borussia Möchengladbach sur la pelouse de l’Eintracht Francfort. Pour ce grand retour, l’ex-joueur de l’OGC Nice a réussi à marquer au bout de seulement… 37 secondes.
Il a profité d’un ballon glissé par Jonas Hofmann dans la surface pour reprendre le ballon d’une frappe croisée et battre l’ancien gardien parisien Kevin Trapp. Alassane Pléa a ainsi marqué son neuvième but de la saison en vingt-trois matchs de championnat.
[⚽ VIDÉO BUT] ?? #Bundesliga
⚡️ Alassane Pléa ne perd pas de temps et marque au bout de 37 secondes de jeu !!
? Sur une belle frappe croisée, le Français donne l’avantage à M’gladbachhttps://t.co/vjx9gBYxs2— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 16, 2020
Thuram brille aussi
Le Borussia Möchengladbach était manifestement bien préparé pour cette reprise, puisqu’il a fait le break dès la 7e minute. Et c’est un autre Français qui s’est illustré: Marcus Thuram. Recruté l’été dernier en provenance de l’EA Guingamp, l’attaquant de 22 ans s’est illustré sur un bon centre du défenseur algérien Ramy Bensebaini.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-l-ouverture-du-score-express-de-plea-pour-la-reprise-avec-monchengladbach-1915323.html