C’est du Adil Rami tout craché: beaucoup d’enthousiasme, quelques coquilles, 100% sincérité. Dans un post instagram pour commémorer les deux ans de la défaite de l’OM en finale de la Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid, l’ancien défenseur central de l’OM n’a pas manqué de donner son avis sur la crise qui secoue actuellement l’OM dans un post-scriptum savoureux: PS : en tant que supporter de L’OM j’aimerais voir votre (. ) quitter cette institution … pour le bien de l’humanité #monavis #democratie #respect #solution #newproject #keepthecoaching.
On ne sait pas qui de Eyraud, McCourt ou autre désigne le fameux point entre parenthèse, mais Adil Rami a choisi son camp, celui de l’entraîneur portugais.
Adil Rami n’avait fait que croiser André Villas-Boas: son aventure olympienne s’est terminée en eau de boudin et en dispute juridique puisqu’Adil Rami a été licencié pour faute grave en août 2019 après avoir participé à l’émission Fort Boyard. Jacques-Henri Eyraud avait alors remis en cause son professionnalisme, ce qui n’avait pas vraiment plu au champion du monde. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-entre-la-direction-et-villas-boas-rami-a-choisi-1915376.html