Le départ d’Andoni Zubizarreta pourrait entraîner d’autres changements futurs à l’OM. Si l’avenir d’André Villas-Boas suscite beaucoup de doutes, le futur de plusieurs joueurs reste aussi dans le flou. Une situation tumultueuse dont le Betis Séville aimerait profiter pour recruter Alvaro Gonzalez.

Selon le quotidien andalou Estadio Deportivo, le club de Nabil Fekir verrait en lui le renfort idéal en cas de départ de Zouhair Feddal ou Aïssa Mandi lors du mercato estival.

Gonzalez heureux à l’OM

Pas forcément prêt à dépenser une fortune pour recruter le défenseur central de 30 ans, le Betis Séville semble évaluer une telle opération à moins de dix millions d’euros. Les difficultés financières de l’OM pourrait aiguiser l’appétit des Andalous qui y verraient une belle opportunité.

Prêté par Villarreal avec option d’achat (4 à 8 millions d’euros selon les bonus), Alvaro Gonzalez a déjà affirmé à plusieurs reprises son envie de s’engager avec l’OM sur le long terme. Le défenseur espagnol a même déclaré sa flamme au club de Ligue 1.

« J’espère qu’il n’y aura pas de problème car le seul endroit où je veux être, c’est à Marseille. J’ai toujours parlé avec le cœur et avec sincérité: je n’ai que l’OM en tête, a lancé le natif de Potes début mai auprès de RMC Sport. J’y suis heureux, je veux y jouer la Ligue des champions et je me suis battu pour ça. »

Touché par le départ Zubizarreta, l’homme à l’origine de son arrivée en France, Alvaro Gonzalez semble donner la priorité au club phocéen mais le Betis Séville se trouverait désormais en embuscade.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-betis-seville-penserait-a-alvaro-gonzalez-1915134.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.