Sous l’impulsion du fabuleux trio Salah-Mané-Firmino, Liverpool semble promis au titre en Premier League en cas de reprise de la saison. Mais le succès à venir n’a pas atténuer la soif du club  anglais de signer un joli coup lors du prochain mercato. 

Selon le Daily Mirror, les recruteurs des Reds auraient coché le nom de Talles Magno, parfois présenté comme « le nouveau Neymar » au Brésil. Vif et doué techniquement, son profil fait penser à celui de la star du PSG et comme lui se montre capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur les ailes.

17 matchs chez les pros

Agé de seulement 17 ans, le joueur de Vasco constitue l’une des belles promesses du football auriverde. International U17 à six reprises, il a déjà inscrit trois buts. Depuis ses débuts pros en février 2019, le natif de Rio a déjà disputé 15 matchs de championnat et deux rencontres en Copa Sudamericana (l’équivalent de la Ligue Europa outre-Atlantique). A Liverpool, il pourrait être utilisé dans un rôle similaire à son compatriote Roberto Firmino.

Plusieurs clubs européens suivraient l’évolution de Talles Magno. Si Benfica chercherait à rafler la mise, son nom est parfois revenu du côté du PSG selon certaines rumeurs en France et l’OL a étudié son profil en janvier dernier. Celui qui fêtera ses 18 ans à la fin du mois de juin pourrait bien constituer l’une des surprises du mercato en Europe. Neymar, le vrai, avait attendu d’avoir 21 ans avant de quitter son Brésil natal pour Barcelone en 2013.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-liverpool-observerait-le-nouveau-neymar-1915154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.